dimanche 6 décembre 2009

Le spectacle.

La cérémonie a duré plus de trois heures, et pour ceux qui ont pu supporter les nombreuses pages de publicité, le spectacle fut varié. La soirée a débuté par une vidéo pleine d'humour montrant les anciennes Miss France faisant une course de relais : de Cindy Fabre (2005) à Chloé Mortaud (2009), en passant apr Alexandra Rosenfeld (2006), Rachel Legrain Trapani (2007) et Valérie Bègue (2008, s'écroulant à terre!), le témoin remplacé par une couronne!
Puis les organisateurs se sont sentis obligés de rendre hommage à Michael Jackson, avec une chorégraphie sur ses plus grands titres. Les autres danses ont illustrées les différents succès de la règion Côte d'Azur : Brice de Nice, les gendarmes de St Tropez, et dans un autre genre Grace Kelly. Malheuresement, on n'a pas pu échapper aux danses en costumes traditionnels, et au défilé en maillot de bain (une pièce mais particulièrement échancré!).
Le bon moment musical de la soirée a été la présence de Robbie Williams et son interprétation de Morning Sun. Ce dernier est allé taquiner les cinq dernières finalistes pendant sa chanson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire